Recette

Filet mignon farci au Mont des Cats

Pour deux personnes

Ingrédients

1 filet mignon de 500grs
200g de fromage du Mont des cats
2 cuillères à soupe de vinaigre de myrtille
6 pommes de terre Thym et laurier
Sel et poivre
Beurre
Huile d'olive




Laver les pommes de terres puis les couper en lamelle, puis en 3 de façon à obtenir des morceaux réguliers. Faire revenir un morceau de beurre et un peu d'huile d'olive dans une poêle. Dès que la préparation mousse, y mettre les pommes de terre avec du thym, du laurier et assaisonner le tout avec du sel et du poivre. Y ajouter un peu d'eau, couvrir et laisser cuire à basse température pendant 15 minutes. Pour le filet mignon : dégraisser et ouvrir votre filet mignon en trois. Le saler, le poivrer puis disposer des lamelles du fromage de mont des Cats. Rouler le filet mignon puis le ficeler. Faire revenir, un morceau de beurre avec de l'huile d'olive dans une poêle, y déposer le filet mignon. Arroser votre filet mignon après quelques minutes à l'aide du jus de cuisson, puis le retourner une fois bien coloré. L'arroser avec le vinaigre de myrtille. Vous pouvez ainsi le mettre au four pendant 15 minutes à 180°. Bon appétit !

Note des lecteurs

- (Aucun vote)

Votre avis nous intéresse

Notez cette recette !
/5

Votre avis nous intéresse

Votre commentaire sera validé par notre équipe éditoriale avant sa mise en ligne. Votre prénom et votre ville apparaitront sur la page avec votre commentaire.

Découvez l'avis des internautes

Il n'existe pas de commentaires pour le moment
Soyez le premier à commenter cette recette

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.