Côtes de porc aux oignons rouges

Côtes de porc aux oignons rouges



Préparation : 10mn
Cuisson : 25 mn
Pour 4 personnes

Ingrédients

• 4 côtes de porc
• 30 g de beurre
• 3 gros oignons rouges
• 5 cl de vinaigre de vin
• sel, poivre
• herbes de Provence

Épluchez et émincez finement les oignons rouges. Faites-les cuire dans la moitié du beurre dans une poêle. Lorsqu'ils commencent à dorer, retirez-les et réservez-les au chaud.
Dans la même poêle, mettez le reste du beurre, faites cuire les côtes de porc salées et poivrées à feu moyen. Lorsqu'elles sont cuites, déposez-les dans le plat de service, et gardez au chaud. Mettez le vinaigre dans la poêle, faites chauffer en grattant pour dissoudre les sucs déposés au fond de la poêle.
Lorsque le liquide a bien réduit, remettez les oignons rouges, salez, poivrez, ajoutez une cuiller à café d'herbes de Provence. Laissez cuire quelques minutes en remuant de temps en temps jusqu'à ce que les oignons aient fini de cuire. Déposez les oignons rouges sur les côtes de porc. Servez avec des pommes de terre au four.

Note des lecteurs

3.3/5 (3 votes)

Votre avis nous intéresse

Notez cette recette !
/5

Votre avis nous intéresse

Votre commentaire sera validé par notre équipe éditoriale avant sa mise en ligne. Votre prénom et votre ville apparaitront sur la page avec votre commentaire.

Découvez l'avis des internautes

Il n'existe pas de commentaires pour le moment
Soyez le premier à commenter cette recette

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.