La carte de fidélité > FAQ


Des questions sur votre carte de fidélité ?
Voici quelques réponses...

  • Votre compte

  • Comment m’inscrire sur le site Supermarchés Match ?

    Cliquez sur « Créer mon compte » puis complétez le formulaire que vous validerez à la fin. Votre compte client sera alors créé. Si vous avez une carte de fidélité, n'oubliez pas de la renseigner pour accéder au suivi de vos transactions.

  • Comment modifier mes informations et/ou mes identifiants de connexion ?

    Après vous être identifié, rendez-vous dans l’espace « Vos informations », modifiez librement vos coordonnées ou identifiants, puis cliquez sur « confirmer ».

  • Comment recevoir les Newsletters Supermarchés Match ?

    Connectez vous dans votre compte et dans la rubrique : « Vos informations » allez au paragraphe : « Vous souhaitez recevoir nos informations et offres par » et cochez la case : « par e-mail » .

  • Existe t-il un programme de parrainage ?

    A ce jour nous n'avons pas de programme de parrainage. Si une personne de votre entourage n'a pas de carte de fidélité, elle en recevra une gratuitement lors de son adhésion au programme de fidélité et obtiendra un sac cabas gratuit si elle renseigne son adresse e-mail ou son numéro de téléphone.

     

  • La carte de fidélité

  • Comment obtenir une carte fidélité ?

    Vous pouvez en faire la demande au bureau d'accueil de votre supermarché Match, elle sera alors active immédiatement ou en ligne en cliquant ici. Vous la recevrez sous 3 semaines.

  • A quoi servent les mini cartes fournies avec ma carte ?

    Lors de votre adhésion, 2 mini-cartes vous sont remises gratuitement avec votre carte personnelle. Distribuez-les aux membres de votre famille et invitez-les à les accrocher à leur porte-clefs. Ils pourront eux aussi vous faire gagner des euros en présentant leurs mini-cartes à chacun de leurs passages en caisse.

  • Qu'est ce que la cagnotte ?

    C'est le système qui vous permet de cumuler des euros sur votre carte..

  • Comment connaître le solde de ma cagnotte ?

    En vous connectant à votre compte sur le site : www.supermarchesmatch.fr vous pourrez connaître le solde de votre carte. Vous pouvez également le consulter à la fin de votre ticket de caisse.

  • Comment utiliser ma cagnotte ?

    Lors de votre paiement, si des euros sont présents sur votre carte, indiquez à l'hôtesse de caisse le montant que vous désirez utiliser.

  • Est ce que je peux utiliser ma cagnotte dans tous les magasins Supermarchés Match ?

    Oui, vous pouvez cagnotter et utiliser votre cagnotte pour payer vos achats dans tous les Supermarchés Match de France.

  • Est ce que je peux utiliser ma cagnotte sur le drive ?

    Oui, comme en magasin vous pouvez choisir d'utiliser tout ou partie de votre cagnotte pour régler votre achat drive.

  • Quelle est la durée de validité des euros cagnottés?

    Les euros de votre cagnotte n'ont pas de limite de validité. Notez que la cagnotte d'une carte non utilisée pendant 15 mois est remise à zéro.

  • Je déménage prochainement, que dois je faire ?

    Signalez-nous votre changement de coordonnées directement sur ce site, dans la rubrique mon compte, en cliquant sur l’onglet « mes coordonnées ». Pour y accéder, cliquez ici.

  • Ma carte a été volée, que dois je faire ?

    Que votre carte ait été volée ou perdue, informez-en une hôtesse à l'accueil de votre magasin. Une nouvelle carte pourra vous être attribuée sans que vous perdiez le bénéfice des euros acquis avec la carte d'origine.

     

  • J'ai oublié ma carte, est ce que je peux quand même profiter de mes avantages et faire créditer ma cagnotte des euros non obtenus ?

    C'est malheureusement impossible, car c'est le passage de la carte fidélité en caisse qui déclenche vos avantages et vos euros. Pensez donc à présenter systématiquement votre carte. C'est le meilleur moyen de bénéficier de tous vos avantages.

  • Les offres de la carte de fidélité

  • Comment cumuler des euros sur ma cagnotte ?

    Vous pouvez cumuler des euros en achetant :
    - Chaque jour des produits dans un rayon traditionnel signalé = 10 % de remise sur votre cagnotte.
    - Les articles du chéquier fidélité qui est renouvelé chaque mois.
    - Une sélection de produits Cora par 2, signalés en rayon = 10 % de remise sur votre cagnotte.
    - Les produits de nos prospectus porteurs d'une offre en cagnotte.
    - Si vous nous donnez une adresse mail valide, votre date de naissance et que vous acceptez de recevoir nos mails, vous recevrez par mail un coupon de 10 % de remise valable le jour de votre choix dans le mois de votre anniversaire.

  • Comment profiter de l'offre 10 % en cagnotte pour mon anniversaire ?

    Pour bénéficier de l'offre 10% anniversaire, vous devez nous communiquer:
    - une adresse e- mail valide et accepter de recevoir nos mails ou un n° de mobile et accepter de recevoir nos SMS
    - votre date de naissance.
    Le 1er du mois de votre anniversaire, nous vous enverrons un e-mail pour que vous imprimiez le code coupon qui sera à remettre à l'hôtesse de caisse pour déclencher l'offre.Si vous n'avez pas d'adresse mail nous vous enverrons un SMS avec un code à présenter à l'hôtesse de caisse pour déclencher l'offre.

    Pensez donc à bien renseigner toutes ces informations au plus tard 1 mois avant le mois de votre anniversaire.

    Si vous désirez de plus amples renseignements, cliquez ici.

  • Comment profiter de l'offre : « les jours heureux du marché » ?

    - Le lundi : au rayon pains, viennoiserie et pâtisseries traditionnel.
    - Le mardi : au rayon poissonnerie traditionnel.
    - Le mercredi : au rayon fruits et légumes traditionnel.
    - Le jeudi : au rayon boucherie traditionnel.
    - Le vendredi : au rayon charcuterie traditionnel.
    - Le samedi : au rayon fromage traditionnel.
    Pour voir le détail des produits concernés par rayon, cliquez ici.

  • Je n'ai pas d'imprimante, comment bénéficier des offres reçues par mail ?

    Nous vous invitons à transférer le mail à une personne de votre entourage qui dispose d'une imprimante. Ainsi ils pourront l'imprimer pour vous le remettre. Vous pouvez également présenter l'offre sur votre smartphone en conservant le mail dans votre boîte mails.

  •  

Une autre question ?

Les supermarchés Match
vous répondent dans les plus brefs délais !

Voir aussi :
Conditions d’utilisation de la carte de fidélité Supermarchés Match

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.