Nos marques > Histoire de nos produits

Septembre 1989, les Supermarchés Match lancent une gamme de 500 produits signés MATCH, et prennent l’engagement de proposer des produits aussi bons que les grandes marques avec un prix inférieur.

1995, développement d’une gamme de vêtements et de linge de maison : le textile INFLUX

2000, lancement des produits Match dédiés aux enfants et animés par le personnage KIDO.

2002, les Supermarchés Match lancent une gamme de produits du Terroir, avec la marque PATRIMOINE GOURMAND.

2008, les Supermarchés Match relookent l’ensemble de leurs produits Match, avec pour objectif de les rendre
plus facilement repérables dans les rayons, et de vous offrir une meilleure information sur les produits :
bénéfice nutrionnel, calories... figurent désormais sur les emballages.

Aujourd'hui, nos rayons comptent plus de 1500 Produits de notre marque.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.