Liste d'idées pratiques

St Valentin : rien à déclarer ?

St Valentin : rien à déclarer ?

St Valentin : rien à déclarer ?

Soit c'est déjà votre ami(e), soit vous espérez qu'il ou elle le devienne. Après tout, la St Valentin et les fêtes qui l'ont précédée servaient essentiellement à rencontrer l'autre.
Quelques trucs pour déclarer sa flamme.


 

Si vous désirez montrer à l'être convoité que vous vous intéressez à lui à l'occasion de la St Valentin, pas de fausse honte, ni de complexe, que vous soyez fille ou garçon.
L'homme propose, la femme dispose, a-t-on coutume de dire. Pas sûr : il est amusant de constater qu'au cours des temps, lors de ces "loteries de l'amour", l'homme et la femme prennent alternativement l'initiative. Dans les écoles américaines, les élèves reçoivent des promesses d'une ou d'un Valentin, parfois anonymes, ce qui suscite des interrogations...
Si vous êtes un timide invétéré, un courrier électronique et un reroutage d'adresse vous permettront de déclarer votre flamme en piquant la curiosité de l'autre. Des cartes postales électroniques offertes par bon nombre de sites peuvent habiller votre prose. Les colonnes des journaux, largement ouvertes pour la St Valentin aux messages d'amour, vous permettront de faire vos avances, à découvert ou masqué.
Mal du siècle, il ou elle carbure à la célébrité !

Exposez-vous sur l'affiche 4x3 sur laquelle donne son balcon (prévoir un emprunt). Ou faites comme Eduardo, gravez-lui une petite chanson "je t'aime le lundi, le mardi… et le dimanche aussi". Si vos talents de chanteur vous laissent dubitatifs, plongez dans votre discothèque et faites lui une compilation personnalisée avec plein de messages pas vraiment cachés et une pochette maison.
Attention aux fautes de goût :
si elle ou il se pâme sur la chanson du Titanic, il ou elle n'appréciera pas forcément le R'nB qui vous plait tant (et vice-versa)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.