Recette

Potimarron aux crevettes


Préparation: 15min
Cuisson: 20min
Pour 4 personnes

Ingrédients

1 potimarron
500 g de crevettes cuites
3 cuillères à soupe de crème fraîche
2 cuillères à soupe d'huile
Curry selon les goûts



Préchauffez le four à 180°c. Mettez un litre d'eau à bouillir. Coupez et enlevez le haut du potimarron, enlevez les pépin avec une cuillère, grattez un peu chair du haut et des parois du potimarron délicatement sans trouer le fond. Hachez ce peu de chair. Faites revenir les crevettes rapidement, rajoutez la chair et le curry (il n'est pas nécessaire que la chair soit complètement cuite).
Badigeonnez l'intérieur du potimarron avec la crème fraîche, mettez-y les crevettes. Couvrez le potimarron avec son chapeau. Cuisez au four au bain marie, c'est à dire : mettre le potimarron dans plat allant au four adapté, posé sur un plat plus grand contenant le litre d'eau bouillante. Le temps de cuisson dépend de la taille et de la dureté du potimarron mais ne devrait pas dépasser la vingtaine de minutes. Servez chaud.


Note des lecteurs

- (Aucun vote)

Votre avis nous intéresse

Notez cette recette !
/5

Votre avis nous intéresse

Votre commentaire sera validé par notre équipe éditoriale avant sa mise en ligne. Votre prénom et votre ville apparaitront sur la page avec votre commentaire.

Découvez l'avis des internautes

Il n'existe pas de commentaires pour le moment
Soyez le premier à commenter cette recette

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.