Recette

Mille-feuille de pomme a la betterave et chèvre-miel

Préparation : 15mn Pas de cuisson : 8mn Pour 4 personnes

Ingrédients

4 betteraves cuites
4 pommes golden
400g de chèvre frais
4 cuillères à soupe de miel liquide
2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
Sel et poivre
Épluchez les betteraves et découpez-les en épaisses lamelles à l'horizontale. Pelez les pommes et coupez-les en épaisses lamelles à l'horizontale, après avoir retiré le cœur et les pépins. Rajoutez un peu de citron pour éviter que vos pommes s’oxydent. Mélangez dans un bol le fromage de chèvre avec une pincée de sel et de poivre. Tartinez 4 rondelles de betterave et 4 rondelles de pommes avec le mélange au chèvre. Commencez à assembler le mille-feuille en mettant une tranche de betterave, une tranche de pomme et terminez par 1 tranche de betterave nature. Montez au moins deux étages de cette préparation. Piquez au centre avec un cure-dent pour maintenir le mille-feuille. Dans un bol, émulsionnez à la fourchette le miel avec le vinaigre et ajoutez une pincée de sel et de poivre. Versez un filet de cette sauce sur les mille-feuilles juste avant de servir.

Note des lecteurs

5/5 (8 votes)

Votre avis nous intéresse

Notez cette recette !
/5

Votre avis nous intéresse

Votre commentaire sera validé par notre équipe éditoriale avant sa mise en ligne. Votre prénom et votre ville apparaitront sur la page avec votre commentaire.

Découvez l'avis des internautes

Il n'existe pas de commentaires pour le moment
Soyez le premier à commenter cette recette

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.