Recette

Burger de pomme au bœuf et a la coriandre

Préparation : de 10 à 20mn Cuisson : moins de 5 min Pour 4 personnes

Ingrédients

3 pommes Golden ½ citron 2 cuillères à soupe d’huile d’olive 250 g de viande de bœuf hachée 10 g de beurre ½ bouquet de coriandre fraîche 1 pincée de coriandre en poudre 50 g de fromage blanc 1 échalote 1 cuillère à café de moutarde à l’ancienne Sel et poivre
Lavez les pommes et retirez le cœur et les pépins. Tranchez les pommes en fines rondelles puis citronnez-les. Poêlez-les rapidement dans un fond d’huile d’olive avec les condiments. Mettez à part 12 tranches parmi les plus grandes. Dans un saladier, déposez la viande hachée. Salez, parfumez de coriandre fraîche ciselée et de coriandre en poudre. Mélangez et formez 8 mini steaks hachés à la taille des tranches de pomme. Cuisez sur les deux faces à la poêle avec un peu de beurre. Epluchez puis ciselez finement l’échalote. Dans un bol, mélangez le fromage blanc, l’échalote ciselée. Relevez d’un peu de moutarde en grain. Salez, poivrez, mélangez. Montez les burgers : intercalez en hauteur les tranches de pomme (les plus grandes) et les mini steaks hachés à la coriandre. Servez le reste des tranches de pomme en garniture. Accompagnez d’un peu de sauce au fromage blanc aux herbes.

Note des lecteurs

- (Aucun vote)

Votre avis nous intéresse

Notez cette recette !
/5

Votre avis nous intéresse

Votre commentaire sera validé par notre équipe éditoriale avant sa mise en ligne. Votre prénom et votre ville apparaitront sur la page avec votre commentaire.

Découvez l'avis des internautes

Il n'existe pas de commentaires pour le moment
Soyez le premier à commenter cette recette

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.