Recette

Tiramisu aux framboises

Préparation : 25 min Cuisson : 0 Pour 4 personnes
Dans le fond d'un plat, disposez des biscuits cuillère trempés préalablement dans le lait. Dans un saladier, écrasez les framboises avec 30 g de sucre avec une fourchette ou presse-purées Répartissez les  sur le fond de biscuits et mettez au réfrigérateur. Gardez quelques framboises entières pour la décoration. Pendant ce temps, séparez les blancs des jaunes d'œufs. Battez les jaunes avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à blanchiment du mélange. Ajoutez le mascarpone au fouet. Montez les blancs en neige et incorporez les délicatement au mélange précédent avec une cuillère en bois. Versez la préparation sur les framboises. Mettez au réfrigérateur 24 heures avant de servir.

Note des lecteurs

5/5 (2 votes)

Votre avis nous intéresse

Notez cette recette !
/5

Votre avis nous intéresse

Votre commentaire sera validé par notre équipe éditoriale avant sa mise en ligne. Votre prénom et votre ville apparaitront sur la page avec votre commentaire.

Découvez l'avis des internautes

Il n'existe pas de commentaires pour le moment
Soyez le premier à commenter cette recette

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.