L'espace Presse

Responsable de presse:
Mme Mathilde Salmon

Dossier de presse:
Nos communiqués de presse:

Supermarché Match & l’APAL : un partenariat équitable !

L’alliance entre Supermarché Match et l’APAL’ (Association de Production Animales de l’Est) vise à garantir un produit sain, savoureux et respectueux de l’environnement à chaque étape, de l’élevage jusqu’au point de vente.

Une foire aux vins sous le signe des vins durables, des vins de France et des grands crus !

Supermarché Match, l’enseigne de grande distribution présente sur le grand Nord Est de la France avec un réseau de 114 magasins, ...

Supermarché Match intensifie ses partenariats avec les producteurs locaux en cette période de confinement.

Chez Supermarché Match, le local, avec la priorité donnée aux circuits courts, figure en tête des engagements de l’enseigne.

Supermarché Match et Yper s’engagent en faveur d’un service de livraison solidaire pour les personnes les plus fragiles.

Mi-mars, le gouvernement a annoncé des mesures de confinement incitant la population à réduire ses déplacements.

Supermarché Match en immertion avec Olivier Dauvers.

Une vidéo .....

De l’ultra local dans la catégorie boucherie pour 24 magasins de l’Est !

Depuis le début de l’année 2020, 24 magasins sont approvisionnés en viande bovine ultra locale : les animaux sont élevés dans un périmètre de 60 kms

On Parle de Nous:

Révolution au supermarchés.

La chaîne des Supermarchés Match se réinvente dans le bon sens.

Priorité aux circuits courts

Alors que, depuis le début  de la cri se du covid-19,  certains produits sont devenus difficiles à approvisionner ...

Le très joli cadeau d’une cliente aux employés d’un supermarché Match

Une cliente d’un magasin situé près de Mulhouse a déposé 2.600 euros destinés à être partagés au sein du personnel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.