Recette

Brochettes de crêpes au Nutella et aux fruits

Préparation : 50mn

Ingrédients

Ingrédients pour 4 portions. 2 brochettes par portion.
2 Oeufs
125 g de Farine
15 g de Beurre
220 ml de Lait entier
Décoration
Des fruits frais pour la décoration
60 g de Nutella®
(Avec cette délicieuse recette, il suffit de 15 g de Nutella® par personne pour se régaler !)
1.Munissez-vous de deux terrines : dans l'une, mélangez le lait et la farine ; dans l'autre, les oeufs et le beurre fondu. Mélangez ensuite le contenu des deux récipients.  Laissez reposer la pâte pendant 15 minutes à température ambiante.
2. Faites chauffer une poêle à crêpes et graissez-la avec du papier absorbant légèrement imbibé d'huile. Versez un peu de pâte dans la poêle et étalez-la pour former une crêpe d'environ 26cm de diamètre. Faites-la cuire des deux côtés jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée. Fourrez chaque crêpe avec 15g de Nutella®. Roulez les crêpes et coupez-les en rondelles d'env. 3 cm. Montez les brochettes en alternant les rondelles de crêpes avec des morceaux de fruits.

Note des lecteurs

- (Aucun vote)

Votre avis nous intéresse

Notez cette recette !
/5

Votre avis nous intéresse

Votre commentaire sera validé par notre équipe éditoriale avant sa mise en ligne. Votre prénom et votre ville apparaitront sur la page avec votre commentaire.

Découvez l'avis des internautes

Il n'existe pas de commentaires pour le moment
Soyez le premier à commenter cette recette

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.