Balade printanière pour l'éveil des Bébés – Supermarchés Match
Liste d'idées pratiques

Balade printanière pour l'éveil des Bébés

Balade printanière pour l'éveil des Bébés

Balade printanière pour l'éveil des Bébés

 

L’arrivée du printemps est un moment propice à l’éveil. La faune et la flore se réveillent et offrent de jolis spectacles pour les yeux et les oreilles de bébé. Alors on couvre bien bébé, on prévoit du change en cas de pluie, et on sort s’aérer.

 


 

 

1-Se balader sans s’éloigner
Le parc est l’endroit idéal pour une balade avec bébé. C’est votre première sortie ? Privilégiez un lieu proche de chez vous pour vous adapter à son rythme et qu’il ne se sente pas perdu. 
 
2-Randonner en Nature
Choisissez des chemins de randonnée ou voies vertes accessibles en poussette, ou partez avec votre porte bébé et votre sac à dos. Vous profiterez du chant des oiseaux et de la nature qui éveilleront les sens de bébé.
 
3-Partir à la découverte de l’eau
Choisissez une base de loisirs ou une promenade près d'un étang, activité parfaite pour mieux appréhender un monde inconnu pour un bien être assuré.
 
4-Aller au contact des animaux
Le printemps est la saison idéale pour découvrir des endroits ludiques et attractifs pour les enfants. Une ferme pédagogique ou encore un aquarium peut leur faire découvrir le contact avec les animaux et créer une relation d’affectivité !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.