AOP
Ajout à la liste
75 cl
à partir de

Scannez ce produit avec
votre appli conso préférée !

Wolfberger

Crémant d'Alsace AOP Riesling
75 cl 11.5%vol.
Crémants
Réf. 1189948 EAN 3221240003959
AOP
AOP
Issu du cépage Riesling, ce Crémant d'Alsace se distingue par une robe jaune brillante avec de légers reflets verts et une mousse de belle tenue. Le nez minéral, révèle un bouquet expressif et raffiné de fleurs blanches. La bouche dévoile de délicates notes de groseille et de citron vert et laisse une sensation d'équilibre délicatement fruitée et dotée d'une belle acidité. \
\
Propriété : En 1902, plusieurs vignerons d'Eguisheim décident de s'unir pour créer l'une des premières Caves Coopératives vinicoles d'Alsace La cave s'équipe des 60 grands foudres de Hongrie qui font sa fierté et dans lesquels mûrissent encore nos vins les plus prestigieux. Toujours pionniers, nos vignerons s'imposent des critères qualitatifs particulièrement rigoureux dans les vignes, sont les premiers à lancer l'appellation Crémant d'Alsace et se donnent le nom qui va couronner leur succès : Wolfberger.

Ingrédients

Cépages : 100% Riesling

Allergènes

CONTIENT DES SULFITES

Informations nutritionnelles

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE

Conservation

Garde : 2 ans

Informations pratiques

Suggestions Accord mets et vins : L'expression du Riesling en fine effervescence ! L Appellation Crémant dAlsace couronne des vins effervescents, vifs et délicats, vinifiés selon la méthode traditionnelle. Idéal à l'apéritif, le crémant dAlsace Riesling est également un vin de gastronomie, à privilégier en particulier sur un plateau de fruits de mer ou sur les poissons nobles.

Autres informations

Affineur : CAVE VINICOLE D'EGUISHEIM - 6 Grand-Rue, 68420 Eguisheim

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Déconseillé aux femmes enceintes. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcooliques est interdit.
Contient des sulfites