Fête des clients
AOP
Ajout à la liste
75 cl
à partir de

Scannez ce produit avec
votre appli conso préférée !

Arthur Metz

Crémant d'Alsace AOP - ICE
75 cl 12%vol.
Crémants
Réf. 1421908 EAN 3183520704355
Fête des clients
Fête des clients
AOP
AOP
Nez franc, très expressif et fin. Des arômes briochés, de pain grillé s'allient à des arômes de fruits jaunes faisant ressortir le côté gourmand du Crémant ICE.\
En bouche, l'attaque est franche, avec des notes citronnées et un léger parfum de pomme verte.\
Le milieu de bouche est ensuite très volumineux. Les arômes de fruits blancs et de fleurs blanches prédominent. On y touve une très belle rondeur, avec une acidité bien équilibrée et un fruité typique des Crémants.\
\
Propriété : La Maison Arthur Metz à Marlenheim dans le Nord de l'Alsace, l'acteur important du marché de vin et de Crémant d'Alsace. Nous portons une attention particulière à la qualité des vignes, du raisin et de nos vins, en partenariat avec plus de 720 vignerons pour 1050 hectares, nous avons mis en place un cahier des charges pour le travail de la vigne ainsi qu'une stratégie de vinification basée sur la qualité des vignerons et des équipements ainsi qu'une surveillance optimale du processus de vinification.

Ingrédients

Cépages : Pinot Blanc / Pinot Gris / Riesling

Allergènes

CONTIENT DES SULFITES

Conservation

Garde : de 1 à 2 ans

Informations pratiques

Suggestions Accord mets et vins : Partagez Arthur Metz Ice pour tous vos instants de fêtes, avec vos familles et amis, lors de lapéritif. Pour savourer leffet « Ice », il faudra le servir frais entre 5 et 7°C dans un grand verre à vin avec des glaçons. Service (en°) : 5 à 7 °C.

Autres informations

Affineur : ARTHUR METZ - 102 Rue du Général de Gaulle, 67520 Marlenheim

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Déconseillé aux femmes enceintes. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcooliques est interdit.
Contient des sulfites