La place du marché c’est un véritable marché au cœur des Supermarchés Match. Chaque jour, nos professionnels passionnés sélectionnent et préparent pour vous, les meilleurs produits, de saison, sains, savoureux et locaux aux prix les plus justes. Alors place au frais, place au goût, place à l’accessible.
Le coup de cœur de nos primeurs
![Le chou-fleur](https://api-drive.drive.supermarchesmatch.fr/api/sdk/cms/media/image/17309.png)
Le chou-fleur
Quel joli nom pour ce légume fleur qu'un jardinier de Louis XiV contribua à populariser. Bonne source de vitamine C, ce chou-là est bien moins classique qu'il n'y paraît et il suffit d'un peu d'inventivité pour le faire apprécier des enfants ! C'est entre octobre et avril qu'il est le plus consommé.
![Le chou-fleur](https://api-drive.drive.supermarchesmatch.fr/api/sdk/cms/media/image/17309.png)
Les nouvelles fraîches
Bières : voyage au coeur des saveurs !
Si elle est aujourd'hui associée aux apéritifs et aux terrasses ensoleillées, la bière a été la boisson privilégiée à table pendant des millénaires, depuis l'Egypte Antique.
![Bières : voyage au coeur des saveurs !](https://api-drive.drive.supermarchesmatch.fr/api/sdk/cms/media/image/9082.webp)
![Evénements](https://api-drive.drive.supermarchesmatch.fr/api/sdk/cms/media/image/18241.webp)
Injonction de la DREETS des Hauts de France à la société SAS SUPERMARCHES MATCH – Pratiques contraires à l’article L.441-17 du code de commerce
Dans le cadre de sa mission de garante de l’ordre publique économique, la Direction Régionale de l’Economie, de l’Emploi, du Travail et des Solidarités (DREETS) Hauts de France a enjoint le 17 juillet 2024 à la société SAS SUPERMARCHES MATCH de mettre certaines de ses pratiques et certaines clauses des contrats proposés par la société SAS SUPERMARCHES MATCH à ses fournisseurs en conformité avec les dispositions du code de commerce encadrant les pénalités logistiques au titre de l’année 2023.
Cette injonction est assortie d’une astreinte journalière de 25.000 euros par jour de retard dans l’exécution de la mesure et ce, pour une durée maximale de 180 jours à compter du 17 octobre 2024.